Dans la presse

On parle du CAVV dans la presse. Article paru dans Centre presse le 26/10/2022. 

L ‘année a été marquée par un redémarrage difficile après les années Covid mais la dynamique revient notamment chez les jeunes, s’est félicité Stéphane Savattier, président de la Compagnie des archers du Val de Vienne, en ouverture de l’assemblée générale. La reprise de septembre-octobre 2022 est très encourageante, il y a plus de personnes aux entraînements et l’école de tir a fait le plein avec trente licenciés. « Les animations d’été ont encore bien fonctionné cette année. Le club est de plus en plus demandé pour des animations envers des associations extérieures ou centre de loisirs. ».

Stéphane Savattier a annoncé qu’il quittait la présidence du club pour des raisons professionnelles. « Je reste bien entendu au sein du club en tant que compétiteur, membre du bureau et encadrant fédéral », a-t-il précisé.

Bilan école de tirLes entraînements ont lieu le mardi soir, de 18h15 à 19h45 pour les poussins et les benjamins, le samedi, de 13h30 à 15h, pour les débutants et le perfectionnement et le samedi, de 15h à 16h30, pour les confirmés et compétiteurs.
Hugues Hugot, responsable de l’école de tir, a attiré l’attention sur l’investissement régulier des entraîneurs. « Cela représente environ 32 cours par an d’1 h 30 ou 2 heures puisque nous fonctionnons avec les vacances scolaires, soit, pour les quatre entraîneurs, plus de 200 heures de cours à l’année. En résumé, nous avons une école de tir qui fonctionne bien. »

Un nouveau bureau a été élu. Voici sa composition: Hugues Hugot, président; Stéphane Savattier, vice-président; Brigitte Kerviel, trésorière; Sylvain Girault, secrétaire.

>Lien centre presse : https://www.centre-presse.fr/article-873225-nouveau-president-pour-les-archers.html#prettyPhoto

> Lien vers bureau CAVV : Le Bureau – Compagnie des Archers du Val de Vienne – Vouneuil sur Vienne (cavv-vouneuil.fr)